A propos de la franchise des art-centres SUN STUDIO

IQDEMY SA cest un holding international ayant les concessionnaires locaux en Europe, en Russie, en Chine et aux États-Unis. Le siège social se trouve à Crans-Montana, dans le canton du Valais en Suisse.

A ce moment, la société IQDEMY compte plus de 150 spécialistes dirigéants dans le domaine de la franchise et de la gestion des actifs, les managers de projet, les ingénieurs de conception et les spécialistes techniques occupés du développement scientifique des appareils électroniques.

Le holding IQDEMY a deux Départements de recherches et de développement scientifique en Suisse et en Russie, Départements de ventes et Centres de service à New York, Paris, Hong-Kong, Guangzhou, Dubaï, Sotchi et des partenaires dans 23 pays du monde !

En basant sur l'expérience riche des centres d'impression des partenaires et de la société, les spécialistes ont décrit par écrite les processus d'affaires de la production, du marketing et des ventes, et des procédures juridiques. Donc la conception de la franchise SUN Studio a été préparée et introduite en 2009.

Les possibilités dimpression des images en toutes les couleurs sur des matériaux rigides et lourds, cest une offre unique de notre marque. Les standards du réseau et les technologies évaluées de la franchise SUN Studio permettent de la distinguer dautres centres dimpression.

La nouvelle vie des objets habituels cest une idée commerciale de la marque.

Contactez-nous, et nous reponderons à toutes vos questions.

Réservez un appel gratuit pour vous en informer davantage sur la franchise ou pour avoir une simple consultation:

Commander un appel gratuitL

About the SUN Studio franchise centers

IQDEMY SA – international holding company with local business units in Europe, Russia, China and USA. The headquarters is located in Crans-Montana, The Canton of Valais – Switzerland.

At the moment, IQDEMY Company is numbering more than 150 of top-ranked specialist in the sphere of franchising and assets management, project managers, design engineers and technical specialists engaged in the science-based development of electronic devices.

IQDEMY holding company has two R&D departments in Switzerland and Russia, Sales departments and Service centers in New York, Paris, Hong Kong, Guangzhou, Dubai, Sochi, and partners in 23 countries of the world!

Basing on the rich experience of the company's and partner's printing centres, the specialists in written form described the business processes of production, marketing and sales, and legal procedures. So SUN Studio franchise concept was prepared and then introduced in 2009.

Possibilities of printing any full color images on even rigid and heavy substrates are the unique brand proposition. And network standards and tested technologies of SUN Studio franchise are the features to distinguish from others.

New life of ordinary things - that is the business idea of the brand.

Contact us now, and we will ask for all your questions.

Order a free call to find out about the franchise or to consult on any issue:

ORDER FREE CALL