UNE NOUVELLE VIE POUR LES OBJETS COMMUNS DE VOS CLIENTS

SUN Studio - la plus rentable des franchises de production dimpression suivant lavis de Forbes Russia 2014!

Démarrer une nouvelle activité sur la base de la franchise de SUN Studio en Russie ou dans nimporte quelle ville dans le monde entier! Nous vous proposons un investissement sûr dans le meilleur des équipements pour limpression sur tout type de matériaux pour les commandes de vos futurs clients.
SUN Studiocest une marque reconnue dans 25 pays, une affaire de première classe et un support en marketing de haut niveau, un audit et une consultation sur votre future affaire.

Nous travaillons pour la réussite de chaque franchise !

Investissement initiale à partir - de 65 000 $
70% du capital est investi dans
La formation, le support en marketing et plus de 20 autres services gratuits
Le business plan de qualité




COMMENT OUVRIR UN SUN STUDIO.

La formation du personnel est un détail important. Vos managers et vos designers doivent comprendre sur quel marché ils travaillent. Et dans le but de commencer le travail sur les grands marchés, nous avons réuni des matériaux de formation qui permettront aux managers daffiner leurs connaissances et de trouver de bons clients rapidement.

Nous allons apprendre vos designers rapidement comprendre les envies des clients, trouver de bonnes illustrations et savoir travailler avec elles. Nous allons nous assurer que vos designers soient bien formés car de leurs travails dépend la satisfaction de vos clients.

LA FRANCHISE DIMINUE LE RISQUE DERREUR

Avant de prendre une décision, nos spécialistes vont vous aider à calculer linvestissement nécessaire, le retour sur investissement et vont vous proposer quelques autres possibilités pour le même coût de financement.

Vous allez être informé sur les types déquipement existants, comment va se dérouler la formation, quels instruments vous allez utiliser ; tout cela pour vous permettre de récupérer le plus rapidement possible votre investissement initial.

LE CHOIX DE KIT

Les art-centres SUN Studio proposent leurs services sur plusieurs marchés et nous avons conçu pour ce fait quelques kits. Pour garantir la renatabilité de votre studio, il est nécessaire de voir la quantité des possibilités de votre ville et de votre marché. Cest pour cette raison, afin de vous garantir le succès, nous pouvons nous éloigner des standards de nos kits prédéfinis et proposer une solution qui vous sera la plus favorable.

Savoir plus sur les quits et les prix vous pouvez ici.

CONCLUSION DES CONTRATS ET LES PAIEMENTS

Nous vous invitons chez nous ou nous nous déplaçons chez vous avec tous les papiers nécessaires. Avant notre rencontre, nous connaissons déjà tout ce dont nous avons besoin pour créer un business-plan pour votre studio. Cest pourquoi vous allez signer les contrats en ayant déjà votre business-plan sous la main et une vision toute prête de ce qui sera votre entreprise.

LESPACE DE TRAVAIL ET SELECTION DES EMPLOYEES

Bien évidemment que vous allez avoir besoin dun espace dans lequel vous allez travailler avec votre équipe. Le lieu de travail ne doit pas seulement correspondre aux critères exigés de la part déquipement technologique et demplacement de marketing, mais avant tout il doit vous plaire. Pour que la magie de création sopère.

LA FORMATION DE VENTE : 2 JOURS THEORIQUES + 3 JOURS DE STAGE DANS CE DOMAINE.

La formation du personnel un détail très important. Vos mangers et vos designers doivent comprendre sur quels marchés ils travaillent. Cest pour cette raison que nous avons réuni tout le matériel nécessaire, afin daffiner les connaissances des managers dans ce domaine. Ce qui leur permettra de trouver de gros clients rapidement.

Vos designers, nous allons les apprendre à rapidement comprendre les souhaits des clients, trouver des bonnes illustrations et bien travailleur dessus. La manière dont ces derniers travaillent va définir la satisfaction du client et notamment le fait sil va vous conseiller à ses amis ou non.

LA PRESENTATION DES CATALOGUES ET DES ESQUISSES.

Arrivée à ce stade vous allez déjà être un expert dans ce domaine, alors vous et vos employés devez-vous occuper à chercher des clients et par la même occasion mettre votre entreprise sur le marché. Nous allons vous fournir des matériaux de présentation, les exemples dimpression sur toute sorte de matériel, les catalogues des illustrations pour limpression sur les meubles et les objets dintérieur.

Pendant que votre équipement se prépare pour linstallation, et le personnel technique se familiarise avec la technologie utilisée, vos managers peuvent déjà chercher des clients intéressés par de nouveaux produits.

LA FORMATION DU PERSONNEL TECHNIQUE : UNE SEMAINE DE THEORIE + UNE SEMAINE DE STAGE DANS LE DOMAINE CONCERNE

Le travail avec les imprimantes IQDEMY nécessite une qualification : comme tout autre équipement technique, les imprimantes nécessitent un service technique et des contrôles réguliers.

Nos spécialistes vont former vos collègues à bien manipuler les équipements IQDEMY, à présenter la documentation nécessaire et durant tout ce processus, vont vous garantir un soutien technique.

INSTALLATION DEQUIPEMENT

Et voilà le, vous recevez limprimante IQDEMY tant attendue : la plus technique, la plus jolie et la plus respectée par ses fonctionnalitées. Pendant que vous imaginez comment vos ingénieurs vont travailler sur cet objet, nos spécialistes sattaquent à linstallation, la finalisation et le test dimpression. Voilà tout est prêt, vous pouvez commencer à imprimer, à travailler.

LE CENTRE SUN STUDIO EST PRÊT

Moment inquiétant ! Il ny a encore pas si longtemps vous regardiez ce site et vous voilà, vous ouvrez la porte de votre art-centre SUN Studio devant beaucoup de clients qui grâce à notre préparation sont déjà prêts à passer une commande chez vous.

Là commence une nouvelle entreprise art-centre impression UV SUN Studio !

New life to familiar things of your customers

SUN Studio - is the most profitable printing franchise according to Forbes 2014!

Open a new business on the basis of SUN Studio franchise in Russia or any other place in the world! We offer reliable investment in imported equipment for the providing of demanded interior printing services on any materials.
SUN Studio is a brand, recognized in 25 countries, by its first-class business and marketing support, audit and consulting of your future business.

We work for the success of each franchisee!

Initial investment - from 65 000 $
70% of capital investments in high-tech imported equipment
Training, marketing support and more than 20 other free services
Quality business planning




How to start SUN studio

Staff training is an important part of running own business. Your managers and designers should have a notion of the market they are going to work in. For a quick start, we prepared a special training content to support managers to acquire skills and find large customers quickly, who bring more revenue.

As for designers, we will teach them how to understand customer needs in a short time, find the right image and modify it properly. The customer satisfaction also depends on your designers work results, which means that he will come to you again or not.

Franchise reduces the risk of possible errors

Before you make a decision, our experts will help you to pre-calculate the required investment, payback period and offer several options for financial cooperation.

We explain you in detail about equipment, training period as well as about tools you will use to expand your SUN Studio business to self-sufficiency.

Choose the franchise package

SUN Studio Art-Centers serve different markets so we rely on several franchise packages in the process of our activity. To achieve the profitability of your studio, you must take many features of the city and the market where you work in, into account, so we can move away from the standards and make a particular offer that will be beneficial for you. When preparing for the start or based your ability.

More information on franchising packages and the preliminary cost find here.

Contract conclusion and payments

We invite you to visit our office or arrange it distantly. Up to this date you will have all necessary information to establish a personal business plan for your studio (based on our standard business plan). Therefore you will sign the contract having a business plan on the hands and complex picture of your new business.

Search the room and selection of employees

Of course, your studio requires a place where you will work together with your team of printing and design professionals. Our experts will provide you with all the requirements for that place, however, choose the place you need not only based on formal rules of printing technology and marketing positioning you must like the room in which you are going to work, to contribute to the creative work of progress.

Sales staff training: 2 days of theory + 3 days of training in operating department

Staff training is an important part of running own business. Your managers and designers should have a notion of the market they are going to work in. For a quick start, we prepared a special training content to support managers to acquire skills and find large customers quickly, who bring more revenue.

As for designers, we will teach them how to understand customer needs in a short time, find the right image and modify it properly. The customer satisfaction also depends on your designers work results, which means that he will come to you again or not.

Providing of printing samples and catalogs

At this point, you will already understand your business as an expert, you and your employees to have to do something: search for potential customers, bringing company into the market. To do this, we will provide you with presentation materials, print samples on various media, catalogs of unique beautiful images for furniture and interior printing market.

While your equipment is being prepared for installation and technical staff learns the basics of working with machine, your managers can already find real customers, motivate them on new and unique product.

Technicians training: a week of theory + a week of internship in operating department

Despite the simplicity of the description, working with IQDEMY printing equipment requires skills: as any high-tech equipment, printing machine requires maintenance, timely control of the proper printing process, and some other vital indicators.

Within, 5 days our experts will train your staff first-class operation of IQDEMY equipment, provide the necessary documentation, as well as will timely technical support in the course of all activities.

Installation of equipment

And here comes the moment when IQDEMY equipment comes to your plant: it is a highly advanced machine, beautiful and inspiring respect for its capabilities. While you admire how this equipment will be operated by your engineers, our experts make installation, configuration, and final testing of the machine. Everything is ready, you can print, you can work.

Sun studio center is ready!

An exciting moment! Until recently you saw through this site, and now open the doors of your own Sun Studio art-center to a flow of new customers ready to make an order due to start preparing we made.

Here your new business begins - SUN Studio UV printing art-center!