UNE NOUVELLE VIE POUR LES OBJETS COMMUNS DE VOS CLIENTS

SUN Studio - la plus rentable des franchises de production dimpression suivant lavis de Forbes Russia 2014!

Démarrer une nouvelle activité sur la base de la franchise de SUN Studio en Russie ou dans nimporte quelle ville dans le monde entier! Nous vous proposons un investissement sûr dans le meilleur des équipements pour limpression sur tout type de matériaux pour les commandes de vos futurs clients.
SUN Studiocest une marque reconnue dans 25 pays, une affaire de première classe et un support en marketing de haut niveau, un audit et une consultation sur votre future affaire.

Nous travaillons pour la réussite de chaque franchise !

Investissement initiale à partir - de 65 000 $
70% du capital est investi dans
La formation, le support en marketing et plus de 20 autres services gratuits
Le business plan de qualité


Vous pouvez dès à présent imaginer vos perspectives, voir à combien sélèvent linvestissement et vous diriger vers lun ou lautre KIT de votre choix. Les kits sont les équipements, qui présentent jusquau 70% du budget lors de louverture de lentreprise. Tous les autres services sont inclus dans chaque kit.


KIT AURUM

KIT RUTENIUM

KIT PLATINIUM

KIT AURUM   $ 65 000

Les imprimantes hybrides pour une production moyenne

Les imprimantes hybrides de IQDEMY vous permettent dimprimer sur les matériaux flexibles comme sur les rigides, sans y apporter de modifications supplémentaires. Cela vous permet de proposer à vos clients une large gamme de produits, sans vous préoccuper si votre imprimante vous le permet, car oui elle le permet !

Le cutter pour la coupe des matériaux

Il est nécessaire pour la coupe du film plastique, du papier et autres matériaux fléxibles. Ce petit main-œuvre pourra vous aider à agrandir les services proposés et aura une durée de vie de plusieurs

La franchise de SUN Studio

Un complexe de services, programmes, consultations, formation et autres propositions de notre franchise.

Business-plan

Le coût total comprend léquipement, la franchise et une prévision de coûts pour louverture de la compagnie et bien évidemment le soutien durant les 6 mois.

KIT RUTENIUM   $ 130 000

Flatbed printer of middle efficiency

A flatbed printer has a rigid flat working surface to print on it. A design feature, which favorably distinguishes a flatbed machine from a hybrid one, is the presence of the return vacuum. This technology allows printing on glass or other heavy and fragile materials without being afraid to damage them. Our experts will provide you with details.

Le multifonctionel cutter pour la coupe des matériaux

Cest le plus grand, le plus productif et le plus fiable des modèles de notre ligne des cutters. Cet équipement peut non seulement couper le papier, mais le cuir et le plastique. Ce dernier est équipé dun système dauto-donnation. Toutes ces fonctionnalités vont permettre daugmenter la production de studio et augmenter les services proposés au client.

Imprimante à lintérieur

La deuxième imprimante est usée spécialement pour limpression sur papier-peint, bannière publicitaire, affiches et dautres demandes semblables. La technologie d'impression diffère de la technologie utilisée sur l'imprimante principale et est prévue pour limpression rien que sur quelques types de matériaux.

La franchise de SUN Studio

Un complexe de services, programmes, consultations, formation et autres propositions de notre franchise.

Business plan

Le coût total comprend léquipement, la franchise et une prévision de coûts pour louverture de la compagnie et bien évidemment le soutien durant les 6 mois.

KIT PLATINIUM   $ 185 000

Grande imprimante industrielle

Cet équipement est prévu pour une production massive. Pour un travail productif, ce dernier nécessite une grande équipe dingénieurs pour garantir une charge maximale. L'imprimante possède les composantes les plus sûres, les moteurs les plus rapides et les mechanismes dimpression de qualité. Avec cette imprimante vous avez la possibilité de satisfaire des grandes commandes b2b et soccuper de la finition des travaux.

Le multifonctionel cutter pour la coupe des matériaux.

Cest le plus grand, le plus productif et le plus fiable des modèles de notre ligne des cutters. Cet équipement peut non seulement couper le papier, mais le cuir et le plastique. Ce dernier est équipé dun système dauto-donnation. Toutes ces fonctionnalités vont permettre daugmenter la production de studio et augmenter les services proposés au client.

Une grande imprimante dintérieure.

Elle est conçue seulement pour les matériaux fléxibles, mais en ayant à votre disponibilité un autre équipement, on peut facilement ladapter pour une impression sur le plastique. Elle est corpulante, pour avoir la possibilité dimprimer de plus grosses commandes, ce qui est très important pour le marché de la publicité.

La franchise de SUN Studio

Un complexe de services, programmes, consultations, formation et autres propositions de notre franchise.

Business plan

Le coût total comprend léquipement, la franchise et une prévision de coûts pour louverture de la compagnie et bien évidemment le soutien durant les 6 mois.

New life to familiar things of your customers

SUN Studio - is the most profitable printing franchise according to Forbes 2014!

Open a new business on the basis of SUN Studio franchise in Russia or any other place in the world! We offer reliable investment in imported equipment for the providing of demanded interior printing services on any materials.
SUN Studio is a brand, recognized in 25 countries, by it’s first-class business and marketing support, audit and consulting of your future business.

We work for the success of each franchisee!

Initial investment - from 65 000 $
70% of capital investments in high-tech imported equipment
Training, marketing support and more than 20 other free services
Quality business planning


You can assess prospects investment needed for your business just today, based on package offers. Franchise package includes set of equipment, making about 70% of the total budget on SUN Studio start-up, and all franchise benefits, without any exceptions and hidden payments.


Aurum package

Ruthenium package

Platinum package

Aurum package

Hybrid printer of middle efficiency

IQDEMY printer of hybrid design allows printing on both roll and rigid media without additional modifications. So you can offer any UV printing service and have the widest product assortment.

Machine for material cutting

Necessary for providing service of cutting film, paper and other flexible materials. This small assistant helps to expand your service assortment and will operate for several years properly.

SUN Studio franchise

Standard set of services, programs, consultations, training and other components of our franchise offer.

Business plan

Calculation includes the cost of the equipment, the franchise and average calculations of opening expenses, repair; and also for 6 months of stable work maintenance.

Ruthenium package

Flatbed printer of middle efficiency

A flatbed printer has a rigid flat working surface to print on it. A design feature, which favorably distinguishes a flatbed machine from a hybrid one, is the presence of the return vacuum. This technology allows printing on glass or other heavy and fragile materials without being afraid to damage them. Our experts will provide you with details.

The multipurpose flatbed cutter

It is much larger, more productive and reliable, than models from a younger cutter’s line.This machine is able to cut not only paper, but also skin and plastic and is equipped with system of automatic feeding. All this allows expanding of production possibilities of the studio and providing clients with new services.

Interior printer

The second printer is aimed especially for printing of photo wall-papers, advertizing banners, posters and other similar orders. It is targeted for work with flexible materials only. The printing technology differs from technology used on the main printer and provides printing only on some material types.

SUN Studio franchise

Standard set of services, programs, consultations, training and other components of our franchise offer.

Business plan

Calculation includes the cost of the equipment, the franchise and average calculations of opening expenses, repair; and also for 6 months of stable work maintenance.

Platinum package

Large industrial flatbed printer

Such equipment is expected to work very hard. It is even necessary for efficient work, to attract bigger staff of engineers to provide the maximum loading. The most reliable components, the fastest engines, high-quality printing mechanisms. With such tool you will be able to carry out large b2b orders and to process end customers easily.

The multipurpose flatbed cutter

It is much larger, more productive and reliable, than models from a younger cutter’s line.This machine is able to cut not only paper, but also skin and plastic and is equipped with system of automatic feeding. All this allows expanding of production possibilities of the studio and providing clients with new services.

Interior printer

The second printer is aimed especially for printing on roll materials but it is also possible to apply it for printing on rigid plastics. It is similar to model from younger package but larger, to complete bigger orders, what is important in advertizing market.

SUN Studio franchise

Standard set of services, programs, consultations, training and other components of our franchise offer.

Business plan

Calculation includes the cost of the equipment, the franchise and average calculations of opening expenses, repair; and also for 6 months of stable work maintenance.