UNE NOUVELLE VIE POUR LES OBJETS COMMUNS DE VOS CLIENTS

SUN Studio - la plus rentable des franchises de production dimpression suivant lavis de Forbes Russia 2014!

Démarrer une nouvelle activité sur la base de la franchise de SUN Studio en Russie ou dans nimporte quelle ville dans le monde entier! Nous vous proposons un investissement sûr dans le meilleur des équipements pour limpression sur tout type de matériaux pour les commandes de vos futurs clients.
SUN Studiocest une marque reconnue dans 25 pays, une affaire de première classe et un support en marketing de haut niveau, un audit et une consultation sur votre future affaire.

Nous travaillons pour la réussite de chaque franchise !

Investissement initiale à partir - de 65 000 $
70% du capital est investi dans
La formation, le support en marketing et plus de 20 autres services gratuits
Le business plan de qualité


SUN Lentreprise SUN Studio est basée sur le service dimpression grâce à léquipement spécifique. La spécificité de la technologie et de limprimante permettent dappliquer une image choisie sur toute sorte de matériel dans le but de décorer les intérieurs des maisons ou des bureaux. Certains de nos studios travaillent sur limpression des façades des bâtiments, en utilisant pour ce fait le verre ou aluminium.

Lart-centre SUN Studio propose les services de conseil dans le choix de la décoration des intérieurs des maisons ou des bureaux. Le designer personnel pourra développer lidée initiale du projet de transformation dintérieur du client avec ce dernier.

Chaque Studio possède un espace prévu pour les bureaux, dans lesquels passe la collaboration avec les clients. Un autre espace est prévu à la production des commandes. SUN Studio est avant tout un commerce de création, cest pour cette raison que chaque projet est unique.

Dans notre domaine de promoteur des franchises, nous apportons notre soutien tout au long de lexistence de chaque studio et non seulement lors de sa création. En outre de la formation concernant limpression, la technologie, la direction, la recherche des clients, les studios reçoivent un grand nombre de catalogue contenant les présentations, les indications pratiques et des propositions de décoration dintérieur.

La diversification de nos activités à lintérieur de SUN Studio nous permet de travailler sur plusieurs marchés, comme dans le secteur B2C ou alors B2B. Cet aspect est favorable si on souhaite conserver la rentabilité lors des crises ou lors des changements de la demande.


Une très belle affaire. Le produit final est très demandé.

New life to familiar things of your customers

SUN Studio - is the most profitable printing franchise according to Forbes 2014!

Open a new business on the basis of SUN Studio franchise in Russia or any other place in the world! We offer reliable investment in imported equipment for the providing of demanded interior printing services on any materials.
SUN Studio is a brand, recognized in 25 countries, by it’s first-class business and marketing support, audit and consulting of your future business.

We work for the success of each franchisee!

Initial investment - from 65 000 $
70% of capital investments in high-tech imported equipment
Training, marketing support and more than 20 other free services
Quality business planning


SUN Studio activity is based on the provision of printing services on special equipment. The peculiarity of the technology and the printer itself is the fact that it allows printing images on almost all materials, mainly for interior decoration of houses and offices. Some art centers of our network successfully work with the building facades, printing on glass or aluminum.

Art center SUN Studio offers total solution to the customer's interior. Our own designer can develop a project for the transformation of the house or office interior.

Each studio is an office, where we are working with our customers, and a production department, where our employees work directly with the materials. SUN Studio is primarily a manufacturing business, which does not offer the acquisition of the finished products; our each project is unique.

As a franchisor, we support each studio all the time, not only during the formation period, but also during the period of active work. In addition to the training courses of printing, management, approaches of customer capture, art center receives a great number of catalogs of images, practical instructions for these or those design solutions.

The differentiated approach to the possibilities of SUN Studio allows working on different markets in not only b2c sector but also b2b. It allows businesses to remain its profitability even in terms of crisis and changes of demand structure.


Beautiful business. Demanded product.